Maurice Buaz & SINGALI

Une collaboration de confiance, une marque de qualité

Tout au long de son parcours, Maurice Buaz a toujours cherché à diversifier ses activités dans le vaste milieu des métiers de la musique. Que ce soit dans le domaine de l’enseignement, ou dans celui plus branché du spectacle, ses champs d’action ont été les plus larges et les plus éloignés. Il a travaillé avec un égal bonheur dans le milieu professionnel et celui de ceux qui ne le sont pas devenus.

« J’ai toujours évolué des uns aux autres, en fonction des qualités et des intentions de chacun, mais avec un dénominateur commun : la recherche de l’excellence et de l’absolu. »

Signé Sardou n’échappe pas à la règle. Une fois de plus, Maurice Buaz n’hésite pas à faire cohabiter les deux mondes.

Créée en 2013, SINGALI est une association basée à Péage de Roussillon (en Isère – 38). C’est elle qui produira Signé Sardou. C’est avec enthousiasme que Sandrine, la Présidente de l’association, parle de sa collaboration avec Maurice Buaz :

« C’est en voyant le spectacle Quelques mots d’Amour que j’ai eu envie de rejoindre l’équipe de Maurice en tant que choriste en 2010. Cela a été un plaisir immédiat de travailler ensemble. Une confiance mutuelle s’est installée au fil des spectacles, ce qui m’a conduite à créer SINGALI avec Magali et Lilou, afin de participer pleinement à la réalisation de ses  créations qui sont toujours de qualité. »

Informations

Association SINGALI – 35 Rue Adolphe Garilland, 38550 Le Péage de Roussillon

singali@mauricebuaz.com

Présidente : Sandrine Pusset / Trésorière : Magali Dubois / Secrétaire : Lilou Perret